La Taniere des Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. Ce monstre énorme plus grand que les autres loup-garou, et condamné à rester LYCAN, car c'est le premier de son e
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FaichebeeseSS
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:02 par Invité

» candidature de Tofffsy
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39 par Invité

» candidature pour alexio
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48 par Invité

» candidature eytan
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:12 par Invité

» Just for fun
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57 par Invité

» demande de candidature klandestin26
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:41 par didow

» Candidature
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:28 par Invité

» recrutement^^
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54 par Invité

» Candidature LSD... ET QUOI ???
Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour etre recruter dans votre alliances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Invité




Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:53

Bonjour à tous, j'aimerais poser ma candidature pour entrer dans votre alliance, j'ai pris connaissance des conditions sur le profil ally et voici les renseignements me concernant:


Je pose ma candidature

Nom IG:Village de Damien974

Pop actuelle:59

Age:14

sexe:Homme

Je suis du peuple des:Gaulois

J'ai déjà joué sur les serveurs:2

Coordonnées de mes villages:34/114

Carte de mes positions par rapport à l'alliance:proche de edji

Je suis à proximité de (membre des lycans):edji

Je suis actuellement membre de l'alliance:aucun

Mon chef est informé de mon départ:/

Je quitte cette alliance parce que:/

Je suis souvent attaqué par:Spoke

Je sers de frigo à:Spoke

Et voilà pourquoi j'aimerais vous rejoindre: Pour faire une grande alliance avec beaucoup de personnes et nous faire arrivé en premère place.Et je serais tout les jours sur Travian.

Je suis plutôt (off, def, farmer):def

J'ai envoyé mes troupes IG à DIDOW et BELOS

Je serais actif sur le forum ?Oui toute la journée (presque),et la nuit quand je serai la.


Damien974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:45

Donc si je comprends bien, tu viens dans une ally afin de ne plus servir de frigo ? pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belos

belos


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:37

j ai compris la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredeslycans.forumactif.org
Invité
Invité




Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:13

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
didow

didow


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41

Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

et oui ils sont marrant les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à l'avoir compris de cette manière... Autant dire que c'est mal parti... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:52

scratch je pense
Revenir en haut Aller en bas
didow

didow


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41

Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:46

désolé après un vote ta candidature est refuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre recruter dans votre alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pour etre recruter dans votre alliances.   Pour etre recruter dans votre alliances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre recruter dans votre alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter dans une alliance sublime
» Postulation pour être membre de l'alliance La Taniere des Lycans
» candidature pour alexio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taniere des Lycans :: Hall d'enrée :: Recrutement-
Sauter vers: