La Taniere des Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. Ce monstre énorme plus grand que les autres loup-garou, et condamné à rester LYCAN, car c'est le premier de son e
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FaichebeeseSS
candidature pour alexio Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:02 par Invité

» candidature de Tofffsy
candidature pour alexio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39 par Invité

» candidature pour alexio
candidature pour alexio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48 par Invité

» candidature eytan
candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:12 par Invité

» Just for fun
candidature pour alexio Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57 par Invité

» demande de candidature klandestin26
candidature pour alexio Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:41 par didow

» Candidature
candidature pour alexio Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:28 par Invité

» recrutement^^
candidature pour alexio Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54 par Invité

» Candidature LSD... ET QUOI ???
candidature pour alexio Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature pour alexio

Aller en bas 
AuteurMessage
alexio
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:50

Ton compte et son développement :

Présentation du compte :
- Lien du profil In Game ? : alexio
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? germain 100% pourtreur
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 1 vivi et 87 habitant ... je peut pas augmenté un de vos membres m'attaque mais une foi lancé je ne m'arrête plus
- Quel est ton classement offensif ? j'ai 0 point car un de vos joueur a du me tué plus de 10 combattant au gourdain et encore je suis jentil
- Quel est ton classement défensif ?9445

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? pilleur a fond powwa xd
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? offensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? bah conquérent pour moi les colon sa sert a rien
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? une fois que sa démarre sa va très vite la pop et les troupe surtout

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? 17/100
- Faire une Travmap est obligatoire :
- As-tu des voisins lycans ? Si oui, nomme les.death angel qui ma prit pour son frigo se ki ma forcé a faire une cachette que je détruirai plus tard et vegetta
- A quel temps es-tu du lycans le plus proche à partir de ton unité défensive la plus lente ? compliqué c'est question ^^ je suis a deux case
- A quel temps es-tu du lycans le plus proche à partir de ton unité défensive la plus rapide ?pareil

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? pas sur ce serveur mais je vais m'en faire
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?non non
- Comment réssoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? les troupe sont faire pour pillé les cata son fai pour rasé
- Es-tu en contact avec d’autres membres des lycans et dans quelle mesure ? non pas spécialement
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ?oui de la par de Death Angel

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? a donné en IG a Bidow
- Combien de frigos as-tu autour de toi ? aucun mais va y an avoir pas mal
- As-tu commencer à voler des villages ? si oui, combien ? non pas encore mais sa va venir sa
- As-tu déjà perdu des villages ? si oui, comment ? et par qui ? non
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? ce son des fack je place 10 soldat sur chaque vivi et la grosse def sur la capitale si j'ai un 15 cc je divise ma def en 2 un sur le 15 cc et l'otre sur la capi
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?
si c'est un germain sa def sera très faible si c'est un gauloi je le provoque et j'envoie des fack et un romain je fait des bélier a donf car les mure d'enceinte ces chiant

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? mdrr depuis le serveur 1
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? serveur 4 classe 56 em et dans le top 10 off et mon héros est 3 em et sur le speed 3 top 10 et top 5 off ainsi que pas mal de médailles
- Quelle est ta fréquence de connexion ? mi no-life
- Quel sera la regularité de ton activité sur ce forum? je suis super actif sur les forum surment a cause de ma curiosité
- Comment peut-on construire une merveille ? lool ces question y a que les noob qui savent pas sa , une merveille démare au niveau 1 et le fini au niveau 100 si l'alliance termine en premier devant les natars et les autre alliance tu te fait attaqué tout les 5 niveau puis niveau 50 il faut un deuxième plant enfin xd je c'est ce que c'est mais je prefère vous donné le lien du forum ou sa explique mieux que moi
- Qu'est ce que les Natars ? des enfoiré :p , nos ancêtre qui essaye de reconquérir le monde de travian mais nous les empéchon
- Quel est ton projet sur ce serveur ?chopé des médaille pillage et off
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?une bonne aide classe off et pillage pour plus tar


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?
- Comment nous as-tu trouvés ?
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? (Réfléchis bien).


Ta personne :

- Quel âge as-tu ?20 ans
- Homme ? Femme ? homme
- Francais? Belge? Quebecois?francais
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? francais je comprend l'espagniol , l'anglais l'allemand et l'italiend et le portugais mais vite fait
- Quels sont tes centres d’intérêts ?
- Quels sont tes 3 principales qualités ? sai personnel sa^^ mais je suis pas un radin et très partageur
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? par contre je n'est pas tellement de défaux
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaqué l'autre con ???
B) Attends P'ti gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes... si j'ai le vivi je men fiche je dit rien
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi... oui je le défonce
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

bonsoir !

quel joli palmares !!

mais je comprend pas que tu t en sorte pas sans venir postuler !!

10 gougou c est legé pour piller non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexio
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

y a u une merde c'est que avant de partir en vacance j'avais une bonne place sur se serveur mais j'ai mi un co-gestionnaire vraiment noob et quand il est allé dans son profil il a apuyé sur la croix rouge a côté de alexio ce qui a enlever le mode co-gest donc pendant 1 semaine mes stock on débordé , et la a chaque foi que je fait des gourdain Deaf Angel m'attaque et les tue , je suis pas trop co sur ce serveur enfin pas trop pour moi sa reste quand même 8 h par jour sur ce serveur mais voilà c'est pas énorme pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
alexio
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

l'autre jour j'ai regarde les screen que j'avais de toute mes médailles si je compte bien , 30 médaile d'or 15 d'argent 33 de bronze, soi78 médaille coloré et aprè les 4 ,5 ,6 etc... 10 je ne compte pas car c'est trop long xd j'ai jamais fait de speed avec des troupes romaine car je trouve que dans les speed les gaulois et germain son les plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:16

ok ca c est bete le coup de la croix rouge lol !!

en tout cas tu a l air d avoir de l experience ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:01

Quand es-tu parti en vacances et quand es-tu revenu ?

(...) "A quel temps es-tu du lycans le plus proche à partir de ton unité défensive la plus lente ? compliqué c'est question ^^ je suis a deux case"(...)

Deux cases, c'est pas une unité de temps...

(...) "Comment réssoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? les troupe sont faire pour pillé les cata son fai pour rasé" (...) Excuse moi, mais il va falloir faire un gros effort avec lorteaugraf. Personne n'est parfait mais les fautes me gavent vite... Evil or Very Mad Rolling Eyes

J'ai arrêté de lire ta candidature parceque le style limite SMS ca va pas non plus.

Désolé, en ce qui me concerne c'est NON ! (et en plus tu es déjà frigo)
Revenir en haut Aller en bas
alexio
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:46

bah écoute dans 1 moi je serai top 1000 du classement voir plus quand je vais comence a chopé des médaille tu poura te mordre pour j'ai appellé qu'elle que amie taka je c'est pas si vous conaissé mes c'est mes pote
Revenir en haut Aller en bas
didow

didow


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41

candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:48

moi je lui laisserais bien sa chance et nous prouver ces dires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:05

alexio a écrit:
bah écoute dans 1 moi je serai top 1000 du classement voir plus quand je vais comence a chopé des médaille tu poura te mordre pour j'ai appellé qu'elle que amie taka je c'est pas si vous conaissé mes c'est mes pote
c'est nul ça Cool t aurais dit top 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48

alexio a écrit:
bah écoute dans 1 moi je serai top 1000 du classement voir plus quand je vais comence a chopé des médaille tu poura te mordre pour j'ai appellé qu'elle que amie taka je c'est pas si vous conaissé mes c'est mes pote

Quelqu'un peut TRADUIRE svp ? Merci

pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour alexio Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alexio   candidature pour alexio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour alexio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre recruter dans votre alliances.
» Postulation pour être membre de l'alliance La Taniere des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taniere des Lycans :: Hall d'enrée :: Recrutement-
Sauter vers: