La Taniere des Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Être malfaisant qui, selon certaines croyances, avait le pouvoir de se métamorphoser en loup la nuit et qui reprenait forme humaine le jour. Ce monstre énorme plus grand que les autres loup-garou, et condamné à rester LYCAN, car c'est le premier de son e
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FaichebeeseSS
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:02 par Invité

» candidature de Tofffsy
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39 par Invité

» candidature pour alexio
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48 par Invité

» candidature eytan
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:12 par Invité

» Just for fun
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57 par Invité

» demande de candidature klandestin26
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:41 par didow

» Candidature
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:28 par Invité

» recrutement^^
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54 par Invité

» Candidature LSD... ET QUOI ???
demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature klandestin26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:45

Ton compte et son développement :

Présentation du compte :
- Lien du profil In Game ?.http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=15153
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ?germain et c est ma première
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?1 village normal ^^ et 80 de pop
- Quel est ton classement offensif ?1848
- Quel est ton classement défensif ?2553

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?off a fond
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?conquérant y a que ca de vrai
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?j ai un peu galéré au debut ayant eu souci irl et pas de cogestionnaire car c été vraiment le début du serv pour moi ! et quant je suis revenu on ma pris pour un frigo alors le temps de remonter gougou et parler diplomatie ca y est je suis tranquille maintenant c est moi qui pille ^^ mais faite moi confiance travian ca me connais

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ?33/118
- Faire une Travmap est obligatoire

demande de candidature klandestin26 Captur31

- As-tu des voisins lycans ? oui j en ai pas mal mais je vais mettre les plus pret : coucou c est moi, edji,pierro le dieu
- A quel temps es-tu du lycans le plus proche à partir de ton unité défensive la plus lente ?54m13s de coucou c est moi avec les lances et 37m57 avec les palouf


Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? oui je joue avec firm57 sur le s5 je connais bien spoke , linnocent + d autre a venir surement
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? le seul que j avais a delette ouf il été trés pénible
- Comment réssoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? ca dépend du joueur mais c est souvent les cata qui ont raison
- Es-tu en contact avec d’autres membres des lycans et dans quelle mesure ? oui firm57
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ?non c est fini et si ca arrive j ai assez de gougou pour le calmer maintenant

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? a donné en IG a Bidow
- Combien de frigos as-tu autour de toi ? vous voulez pas le numéro de ma carte bleue aussi , j en ai pas mal Razz
- As-tu commencer à voler des villages ? si oui, combien ?
- As-tu déjà perdu des villages ? si oui, comment ? et par qui ?
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? le gros bloc def
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? !


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? environ 2 ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? le s5
- Quelle est ta fréquence de connexion ? énorme
- Quel sera la regularité de ton activité sur ce forum? floodeur pro
- Comment peut-on construire une merveille ? je les construit pas , je les casses
- Qu'est ce que les Natars ? des emmerdeurs
- Quel est ton projet sur ce serveur ? casser de la merveille
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? une armée, de la joie et de la bonne humeur


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?
- Comment nous as-tu trouvés ? par firm57
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? de l ambiance , de la convivialité ,et de nouvelle rencontre car la je m ennuie
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? diplomate sur le s2
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? (Réfléchis bien).

l entraide , la taverne, et faire des belle op ensemble


Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 26 ans
- Homme ? Femme ? homme
- Francais? Belge? Quebecois?francais
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ?
- Quels sont tes centres d’intérêts ?jeu video et guitare et ma petite famille
- Quels sont tes 3 principales qualités ?
- Quels sont tes 3 principaux défauts ?
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?


Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

euh normalement si on est allié on est censé etre au courant des prise en cour ^^

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?


C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...



c est un vrai questionnaire de flic pour rentrer chez vous ^^ mais ca me plais
Razz

merci d avoir pris la peine de me lire ! je suis un peu en retard certe mais firm sait que je peut faire de belle chose !!!

++ en attendant je vais boire un coup a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:22

Interessante candidature, un poil trop juste lvl pop mais si l'armée suis et est supérieur à ta pop, ca serait un avantage pour toi !

UN poil trop bourrin aussi non ?

De même que les questions sur les natars m'ont bien fait rigoler, mais tu n'as pas répondu aux questions tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:31

lol! tu veut que je te sorte tout le blabla avec les plans !la salle du trésor etc etc !!! tu sais

sur l ancien s2 j ai fais parti de la coa qui as gagné alors une gestion de merveille et les op qui vont avec ca me connait !!!!

oui la pop je suis un peu faible je sais ! firm est au courant souci irl en debut de serveur ca te casse un start ca !!

voili voila mon explication pour la pop et pour l armé disons que ca me suffit a remplir mes dépot !!

cheers bonne soirée ici y a un orage de ouf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:34

Tu étais dans la coa gagnante du s2 ?

Interessant, tu étais dans quelle alliance ?
Combien d'alliances la composait ?
Quelle ambiance ?
Le HC était comment ?

Vous avez gagnez haut la main ?

Tu as fait des OP anti merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:45

j été chez les Médios ! dans la coa LCA !

non ca a été chaud chaud pour gagner ! beaucoup de rebondissement , de merveille reduite en cendre puis remonté ! bref c été du sport !

belle ambiance ! que du bonheur des off qui parte a 30 h de route je te dit que niveau fake faut gerer !!!

y avait les rainbows,les pouik, puis apres rejoins par les legend qui sont ici dailleurs ca vas donner ^^ puis plein plein d ally qui fournissait les cc et ressource !

pour les op anti merveille oui dans mon ally certain avais les off qu il fallait ! moi non alors j ennuyais les ennemis ^^ Razz

tu y été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:54

Si j'y étais ?

La LCA étaient au départ composée des Emergic et des rainbow...
Ensuite, y'a eu les USF en même temps que les médios...

Les médios étaient coupain des Rainbow et les USF alliés des Emergic...

J'était au HC des USF, en toute modestie, sans moi, les USF n'auraient jamais atteint le top 20 !

J'était aussi au HC LCA avec gagou, Bô, vinz etc etc

Un coupain médios, moi je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:01

cheers cheers

en tout cas fais plaisir y a du passage encore a l heure la c est un bon point pour vous ca !!!!! Razz

toujours sympa de retrouver des anciens alliés !!!

je peut pas passer a la taverne car j ai pas les acces encore mais je te paye un coup en attendant ici demande de candidature klandestin26 Boire_14 puis fais un peu faim aussi demande de candidature klandestin26 Manger10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:04

Bienvenue à toi, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narutus




Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2009

demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:52

Evil or Very Mad moi je suis contre a cause de vous on a perdu le precedent serveur de peu Crying or Very sad
Allez je suis pas rancunier mais je veux le meme niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:26

lol! tu été ou toi !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narutus




Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2009

demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:11

j'etais dans la COA NO chez les hoplites.
On dfendait entre aure la merveille de vuillemin et de psycho killa qui ont eu fort a faire avc vous
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

salut salut !!

alors ca vote dur dur ^^

si vous avez des questions n hésitez pas !

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

kikou klandestinou, ça vote ça vote

pour ceux qui l'auraient pas encore fait, faut voter "pour"
Revenir en haut Aller en bas
klandest
Invité




demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:34

merci pour l intégration ! mais j ai toujours pas acces au fofo ! pourtant je suis bien inscrit sous le pseudo klandestin26 !

merci de voir ca je ne sais pas qui est admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
didow

didow


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 41

demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:41

je comprend pas mon cousin me dis qu il n a pas eu de mail d inscription avec ton adresse connecte toi sur le jeu ce soir vers 9h30 pour regler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature klandestin26   demande de candidature klandestin26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature klandestin26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taniere des Lycans :: Hall d'enrée :: Recrutement-
Sauter vers: